LES PARADIS LE 26 novembre 2016

compte rendu et commentaires pour les sorties du Cyclo-Club de Coublevie (l'administrateur fera le ménage périodiquement, ne laissant que 3 mois d'histoire environ...)
tardtotfraise

LES PARADIS LE 26 novembre 2016

Messagepar tardtotfraise » mar. nov. 29, 2016 10:28 pm

Une belle journée :
samedi 26 novembre nous sommes partis de St Nicolas de Macherin pour une sortie que nous avons baptisée « les paradis »
Je me suis retrouvée seule féminine avec 6 mecs du cyclo club cool la vie…
De vrais gentlemen !!! Jean-Claude, François, Jorg, Denis, Thibault et Michel.
Je leur avait annoncé un pique-nique au paradis et il en ont identifiés 4 pour finir.

Image
C’est Jorg qui prend la photo.

Nous sommes allés au Sougey (1er paradis) où nous avons mangé notre casse-croûte.
Image
Un sportif chez les contemplatifs !!!

Image
Il y avait Robert Raide Forte qui murmurait à l’oreille des chevaux

Image
Le Miche qui s’inspirait pour son rôle pour la soirée (pour ceux qui ne sont pas venus il s’est déguisé en moi-même lors d’un sketch)

Image
Réunion masculine

Image
Sur la route de l’étang de Valencogne (2ème paradis) Robert Raide Forte a murmuré à l’oreille des vaches !!!

Image
Sur la route du 3ème paradis en allant sur Chassignieu

Image
Aux abords du Château de Virieu avant de rejoindre le 4ème paradis qui relie le Château à Le Pin Robert Raide Forte a murmuré à l’oreille des jeunes cyclistes pour les encourager.

Super journée, ambiance au top, je me suis éclatée !!! Merci les garçons. Mais j’aurais bien aimé partager cette journée aussi avec mes copines !
Cathy

Retourner vers « récit des dernières sorties ROUTE »