Samedi 11 novembre toboggans Julien Vial à Saint Siméon de Bressieux

compte rendu des sorties de l'école cyclo de Coublevie (l'administrateur fera le ménage périodiquement, laissant environ 3 mois en ligne...)
antonin
Messages : 27
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 7:25 pm

Samedi 11 novembre toboggans Julien Vial à Saint Siméon de Bressieux

Messagepar antonin » lun. nov. 13, 2017 8:42 pm

Cette année le 11 novembre était férié (comme d'hab^^) mais c'était un samedi, double raison de sortir les VTT pour les traditionnels toboggans Julien Vial organisé par le Cyclo Club de Saint Siméon de Bressieux.
Nous nous étions donné rendez-vous à 8h45 au pigeonnier, mais à défaut de places sur le parking et partout autour occupés par les voitures pour la bourse aux jouets... Nous avons exceptionnellement déplacé notre rendez-vous au parking des services techniques.

Image

Le temps du trajet et de s'inscrire sur les parcours, nous avons commencé le parcours vers 10h. Un peu tardif comme départ donc nous avons opté pour le 30 kilomètres. Nous avons fait 2 groupes, un qui roule plus vite pour annoncer le deuxième au ravito au cas où il ferme :P

Image

J'ai oublié de prendre une photo au ravito mais on a fait des pauses photo là où le paysage vallait le coup :)

Devant le château de Bressieux

Image

Ou devant la Chartreuse enneigée

Image

Nous avons bouclé le parcours en 3 heures. 30 kilomètres, 750 mètres de dénivelé positif. Après avoir rincé les vélos, nous avons mangé un hot dog offert par l'organisation en attendant l'autre groupe.

Image

Il roulait tranquillement et il a dû s'arrêter pour réparer un problème de dérailleur :(
A 14h30 tout le monde était arrivé, nous avons également rincé leurs vélos pendant qu'ils allaient manger leur hot dog, puis nous avons pris la photo (que je viens de supprimer involontairement :? ). Thomas R. a remporté la coupe du plus jeune :D

Dimanche prochain la rando du pays des couleurs à Morestel sera la dernière sortie avant la reprise début mars.
à dimanche 7h45 au pigeonnier !

Retourner vers « récits du Team-J »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité